Fils de pute
- 327 -

Les techniques à adopter pour réussir une branlette espagnole

Une branlette espagnole est une pratique sexuelle dont le but est de jouer au pénis de son partenaire jusqu’à l’éjaculation. Il y a des techniques à appliquer pour arriver à éjaculer un homme par ses doigts, mais c’est une pratique très en vogue dans le monde du sexe en ce moment.

La technique de masturbation d’un pénis

Il est différent de masturber un pénis à la main et de rajouter un coup de levrette. La façon de tenir le pénis doit être juste. La main droite tient le rôle d’un anneau et celui de gauche prend le rôle du vagin. L’homme aura la sensation que son pénis est tenu par un anneau, en pleine pénétration. On peut utiliser notre propre salive ou du lubrifiant afin que le pénis soit lisse et facile à manier. Dans les salles de massages érotiques, les masseuses utilisent de l’huile naturelle et le pénis reste lisse durant la séance. Si vous avez déjà vu la vidéo ou avez remarqué la photo branlette espagnole, vous observerez que si nos mains se fatiguent, on peut utiliser nos seins. L’objectif est que le pénis se mette en contact de la peau.

Faire une branlette espagnole

La position la plus pratiquée et que l’on découvre sur les sites pornos est que l’homme se glisse sur le ventre de la femme jusqu’à atteindre ses poitrines. Ensuite, il insère son pénis entre ses deux seins. Bien évidemment, le pénis restera au chaud si les seins de la femme sont assez volumineux. La deuxième position est que l’homme est debout et que sa partenaire se met à genoux afin que ses mains puissent palper le pénis. La troisième position qui est la meilleure est que l’homme reste allongé et la femme se tienne debout, elle peut se glisser entre les jambes de l’homme en frôlant sa peau contre le pénis.

Il y a plusieurs positions pour les couples qui veulent tester cette pratique. La condition de base est que les acteurs puissent se mettre à leur aise, surtout l’homme.

Exprimez-vous !