Fils de pute
- 433 -

Savez-vous différencier les poupées sexuelles

Il existe trois types de poupées sexuelles : la poupée gonflable, celle en silicone, et celle en TPE. La poupée en silicone et celle en TPE sont des modèles réalistes contrairement à la poupée gonflable. Les divers caractères de ces poupées sexuelles qui font sa différence.

Le concept des poupées réaliste

Les poupées gonflables ne sont plus très en vogue en ce moment, bien qu’elles soient pratiques, parce qu’elles peuvent se dégonfler, elles ne donnent pas de confort à son propriétaire. Par contre, la poupée en silicone et celle en TPE ont plusieurs points en commun. Elles sont réalistes, ce qui veut dire que sa forme et sa structure ressemblent à un humain. Il existe des poupées réalistes femelles et mâles. Le corps de la poupée prend la taille d’une humaine, en moyenne de 145 cm, ayant un poids de 45 kg. Elle peut fléchir parce qu’elle dispose d’une infrastructure squelettique à son intérieur. La poupee sexuelle realiste est donc belle et confortable à l’usage. La peau est lisse et douce comme une humaine, ce qui offre du plaisir à celui qui l’utilise.

La différence entre une poupée en silicone et la TPE

La différence majeure est au niveau des caractéristiques de la silicone utilisée pour fabriquer la poupée. La silicone de la TPE est beaucoup plus agréable à utiliser. La TPE résiste à l’eau chaude et froide, ce qui n’est pas le cas de la silicone classique. Elle n’a besoin que de quelques coups de talc pour avoir sa peau lisse et douce. Elle peut mettre tous types de vêtements sans être allergique. Et elle serait plus convenablement une partenaire de vie qu’un objet sexuel. Tandis que la poupée en silicone est lisse et plus flexible qui peut se stériliser. Il est possible que la peau du silicone se déchire et se froisse, et ne supporte pas non plus des gestes turbulents.

Toutes les poupées sexuelles, même si celle qui est gonflable peut se réparer, c’est beaucoup plus bizarre de voir une poupée gonflable réparée.

Exprimez-vous !